PIONNIER DU FUTUR

L'innovation commence ici

Stratasys

À propos de Stratasys

L'impression 3D a le potentiel de tout changer - et nous sommes à l'avant-garde de la transformation. On fait confiance à Stratasys pour aider certaines des plus grandes entreprises mondiales à garder une longueur d'avance sur la concurrence. Des leaders mondiaux de l'aérospatiale et de l'automobile aux pionniers de la médecine startups et géants du monde de la technologie - ces technologies éprouvées permettent aux entreprises de travailler plus rapidement , de manière plus créative et avec des coûts réduits dans l'ensemble de leurs opérations. Au-dessus de leur imprimantes et matériaux leaders de l'industrie, ils fournissent également des décennies de connaissances, conseil, formation, gestion du flux de travail et assistance de bout en bout.

J5 DENTAJET™

Qualité, rendu compact. Conçu avec un plateau d'impression plus grand pour créer plus de pièces dans un environnement compact et convivial en laboratoire, le DentaJet™ est comme avoir trois imprimantes en une - imprimez un cas d'implant avec un modèle opaque rigide avec un masque gingival souple et un guide chirurgical transparent biocompatible , ou imprimez une armature RPD dans un matériau coulable avec le modèle du patient.
J5

Centrale d'impression 3D

Regardez cette vidéo exclusive pour découvrir comment la Stratasys J5 DentaJet™ est le cheval de bataille de l'impression 3D compacte et polyvalente pour les laboratoires dentaires. Vous apprendrez comment une seule impression de plateau mixte peut créer plus de pièces dentaires - avec moins de changements - avec précision, exactitude et réalisme.

ORIGIN® ONE DENTAL

Quand la production compte. Développez votre entreprise et maximisez la production dans un certain nombre d'applications avec des matériaux provenant de partenaires leaders de l'industrie. Avec un logiciel convivial, simple à gérer et à apprendre, Origin® One Dental rationalise votre flux de travail numérique et maximise le débit.

Comptez sur Origin® One Dental

Les temps d'impression rapides permettent d'étendre la production sans délai, ce qui vous permet de réagir avec souplesse aux changements de la demande et d'obtenir des retours sur investissement inégalés dans l'industrie de l'impression 3D.
d

Per conubia nostra, per inceptos hime
Mauris in erat justom etone. Per conub
per inceptos hime naeos.

Where to find us

Social Share

Ceci fermera dans 0 secondes

Ceci fermera dans 0 secondes

Ceci fermera dans 0 secondes

Ceci fermera dans 0 secondes

Ceci fermera dans 0 secondes

Ceci fermera dans 0 secondes

Ceci fermera dans 0 secondes

Ceci fermera dans 0 secondes

Ceci fermera dans 0 secondes

Ceci fermera dans 0 secondes

Ceci fermera dans 0 secondes

Ceci fermera dans 0 secondes

Ceci fermera dans 0 secondes

Ceci fermera dans 0 secondes

Ceci fermera dans 0 secondes

PIONEERING THE FUTURE

Innovation starts here

Stratasys

About Stratasys

3D printing has the potential to change everything – and we're at the forefront of the transformation. Stratasys is trusted to help some of the world’s top companies stay ahead of the competition. From global leaders in aerospace and automotive to pioneering medical startups and giants of the tech world – they proven technologies let companies work faster , more creatively and with reduced costs across their operations. On top of their industry-leading printers and materials, they also provide decades of knowledge, consulting, training, workflow management and end-to-end support.

J5 DENTAJET™

Quality, made compact. Designed with a larger print tray to create more parts in a compact, lab-friendly environment, the DentaJet™ is like having three printers in one — print an implant case with a rigid opaque model with a soft gingiva mask and a biocompatible transparent surgical guide, or print an RPD framework in a castable material together with the patient model.
J5

3D printing powerhouse

Watch to learn how the Stratasys J5 DentaJet™ is the all-around compact 3D printing powerhorse for dental labs in this exclusive video. You’ll learn how a single mixed-tray print can create more dental parts — with fewer changeovers — with precision, accuracy and realism.

ORIGIN® ONE DENTAL

When production counts. Scale your business and maximize production across a number of applications with materials from Industry leading partners. With user-friendly software that is simple to manage and learn, Origin® One Dental streamlines your digital workflow and maximizes throughput.

Count on Origin® One Dental

Quick print times help expand production without delays, so you can respond flexibly to shifts in demand and achieve industry-leading returns on your investment in 3D printing.
a

Per conubia nostra, per inceptos hime
Mauris in erat justom etone. Per conub
per inceptos hime naeos.

Where to find us

Social Share

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds

This will close in 0 seconds